12’507 mercis, et vous et vous et vous !
19 octobre 2015 par Thi Ngoc Tu Wüst
1

Merci à ces milliers d’électrices et d’électeurs qui ont glissé dans l’urne leur bulletin de vote avec mon nom pour ces élections fédérales… en particulier à ceux qui m’ont avoué ne pas voter Vert d’habitude !

Merci aux Verts vaudois qui ont donné leur confiance à la néophyte de la politique partisane que je suis. Merci à mes colistiers, à notre responsable de campagne et notre président cantonal d’avoir suivi mes idées qui les ont fait suer en vélo à travers le Canton, ou affronter le ridicule sur les réseaux sociaux pour notre action contre le partenariat transatlantique (c’était ça, ou je me déguisais en poulet déplumé avec une pancarte anti-TTIP pour manifester dans la rue).

Les Verts vaudois manifestent contre le TAFTA/TTIP
Les Verts vaudois manifestent contre le TAFTA/TTIP

Merci à notre président de section pour son dévouement sans faille, et aux Jeunes Vert-e-s pour leur soutien.

J’ai appris sur les questions de société (énormément), j’ai ri (beaucoup), j’ai eu froid aux pieds sur les stands au marché (souvent), mais j’ai surtout été très honorée d’avoir pu côtoyer des gens engagés et brillants : des personnes de qualité avec qui j’ai pu renforcer ma vision d’une société respectueuse de l’humain et de son environnement, pourvoyeuse d’emplois dans une économie pérenne autant pour nous que pour les générations futures.

Laisser un commentaire

1 comment

  1. […] forces vives et du temps. Ce qui m’a grandement fait défaut puisque je me suis portée comme candidate verte au Conseil National pour les fédérales 2015. En outre, je ne me voyais pas créer une liste concurrente à celle de l’Entente, une […]